Les grandes-vacances sont à nos portes
et il est temps de constituer sa trousse pour partir vers d’autres contrées. Il n’est pas aisé de penser à tout et de choisir le bon produit! Mieux vaut prévenir que guérir!
Pour ma part, mon choix se tourne vers une médecine douce adaptée à toute la famille, homme, femme et enfants de tout âge! L’HOMÉOPATHIE dont LES LABORATOIRES BOIRON offrent une large gamme de produits!
Naturelle et sans danger, l’homéopathie respecte la physiologie de l’Homme tout en offrant la possibilité de personnaliser les traitements. Elle soigne l’individu dans sa globalité sans provoquer d’effets indésirables.
Les médicaments homéopathiques se présentent sous toutes formes dont la plus connue est un petit tube coloré contenant des granules à sucer.
Vous avez certainement déjà tous utiliser des médicaments homéopathiques sans peut-être même le savoir! Il est de plus en plus répandu et de plus en plus utilisé! Un retour aux sources… mais il faut savoir l’utiliser:
- se limiter aux cas aigus et non répétitifs, les maladies chroniques nécessitent un avis médical.
- il est recommandé de consulter un médecin s’il n’y a pas d’amélioration dans un délai de 48 heures.
- on prend 4 à 5 granules dès les premiers symptômes et ce plusieurs fois par jour jusqu’à amélioration des symptômes.
- laisser fondre les granules sous la langues dans une bouche propre.
- traitement homéopathique et allopathique peuvent être associés
Mes médicaments homéopathiques fétiches de la gamme Boiron toujours disponibles à la maison sont l’homéoplasmine et l’arnigel (arnica en gel). Ils sont ma solution pour pas mal de problèmes dont les coupures des adultes et les bosses des enfants!
N’hésitez pas à en parler à votre pharmacien ou à contacter BOIRON directement pour toutes questions éventuelles et pour la composition de votre trousse de voyage. Je reste aussi bien entendu disponible et à l’écoute de vos questions!
Bonnes vacances
Ophélie
2 Commentaires
L homeopathie (et autres produits totalement naturels) et moi c est une grande histoire d amour … depuis des années je ne me soigne plus que comme ca et idem pour mes enfants … et à part du perdolan et des dafalgan plus aucune autre medicament allopathique à la maison …. et on s en porte très bien … Malheureusement ça reste encore mal connu et pour beaucoup ce n est que de la «connerie» … bien dommage !!
Donne nous de bons tuyaux!