Cela fait déjà 3
romans que je dévore et il est certain que toute la collection va y passer!
Je ne pensais jamais lire du policier mais je suis tombée sur l’un de tes livres au bout d’un rayon dans l’espace jeunesse qui apparemment ne devait pas s’y trouver “La Fille cachée” mais qui m’a tout de suite interpellé! J’ai personnellement toujours accordé de l’importance à la couverture d’un bouquin car c’est le premier regard sur le livre qui m’a toujours donné envie ou pas de lire le résumé sur la quatrième de couverture…
Je pense ne pas m’être trompée et ne pas avoir mis plus d’une semaine pour lire ce superbe livre (il faut bien bosser, s’occuper des enfants, de la maison…) et il y avait longtemps (depuis Musso) que je n’avais plus été envoûtée…
Tu as ce petit quelque chose que les autres n’ont pas, une écriture légère et simple et l’art de t’arrêter au bon moment, de faire durer le Suspens… l’art de mélanger plusieurs histoires qui ont un point commun sans que l’on ne s’en doute, l’art de nous faire croire avoir trouvé le coupable et l’art de concentrer toute l’intrigue dans un seul chapitre! L’art de nous faire regretter que le lecture soit terminée même après 500 pages! Un esprit criminel avec une touche de Love Actually!
Je me suis ensuite laissée tenter par “La maison d’à côté” qui m’a complètement convaincue! Vous avez du talent, c’est indéniable!
J’ai donc décidé de tout lire depuis le plus ancien afin de suivre la chronologie de certaines histoires puisque j’ai cru comprendre que certains des personnages étaient récurrents! Et mon troisième fût donc “Derniers Adieux”! Je suis déjà attachée à cette belle Quincy…
Je n’ai donc aujourd’hui plus qu’un seul désire, lire la suite et ne peux que vous conseiller que de me suivre dans mon délire!
Bonne lecture à tous et surtout bonne évasion!
XOXO